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Les compétences en matière de service à la clientèle sont essentielles à la réussite de votre entreprise. Ce cours est conçu pour toute entreprise qui sert des clients, quel que soit le secteur d’activité dans lequel vous évoluez.

Cet séminaire vous aidera à comprendre l’effet domino qu’une attitude positive, le souci du détail et le travail en équipe axé sur le client peuvent avoir sur l’avenir de votre entreprise. Il fournit des outils pour vous aider à réussir en tant que professionnel des services en vous apprenant à maintenir une attitude positive, à travailler en équipe, à gérer les risques sur le lieu de travail et à apprendre la reprise de service.

Lorsque les clients reçoivent un excellent service dans votre entreprise, ils reviennent, dépensent davantage et en parlent à leurs amis. Aucune somme d’argent ne peut égaler la valeur d’une publicité positive de bouche à oreille !

Chaque employé de votre équipe doit se considérer comme un professionnel du service clientèle, qu’il soit ou non en contact direct avec les clients.

NB Service Excellence - Moncton English

  • 20 mai 2024 au 31 décembre 2025
  • TBD
    Moncton, Nouveau-Brunswick
    Canada
    E1C 2J8